Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Trompettes de la renommée"
31 août 2007

Huhu du lourd !

Oyez oyez bon bhé pour la rentré grosse résolution ...un vrai blog BD, un pur un dur un tatoué !
Je publirez toujours croquis et illus sur cop art mais sur KRAZI-WEEKS (ouai le nom chie un peu), y'aura plein de strip ...bn bhé je vous laisse découvrir ..allez hop hop cliquez sur l'image et ajoutez le blog au favoris hein ...!!
krazi_weeks_ban_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle illustration et pas mal de nouveautés ! <br /> On aimerait bien te revoir sur Baywin.net, on a fait un petit Update souvenir ;)<br /> <br /> En tout cas, y a matière, c'est du bon !
M
Recu ton com jte rajoute dans ma liste et je fais le tour de ton blog ;)<br /> <br /> simpatoche l'illustration !
Publicité
Publicité