Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Trompettes de la renommée"
9 janvier 2007

Annonce

Bonjour, bonjour, hop un p'tit message pour vous dire que le site www.30joursdebd.com est ouvert depuis le 1er janvier maintenant, déjas 9 planches de 9 auteurs différents y sont publiées. Je vous invite donc à aller y faire un tour et a poster des messages ;)

Sur ce pas de dessin désolé mais c'est semaine de BAC blanc donc pas le temp  :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow merci bien pour ce com sympatique :)
*
Je passais sur le site du festival de romans et je vis ton site par hasard, et il fait bien les choses ce monsieur hasard !<br /> Nan, mais franchement, c'est bien ce que tu fais, j'étais vraiment sous le choc de l'émotion que t'as lorsque tu découvres quelque chose que tu n'aurais jamais cru possible... enfin tu me comprends... ^^<br /> Continue petit (bon je suis plus petit que toi ^^), encore bravo ! (mémé double-face ça à l'air énorme, les angles de vue sont géniaux !)
Publicité
Publicité