120809

Graf ET

une tite illus qui n'attend plus que de la couleur,je fais chauffer les aquarelles et je me concentre à fond pour pas chier la colo ...><
Posté par copinou à 20:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]
110809

gloire à l'art de rue ...

Ambiance scandale, danse de vandale ...
Posté par copinou à 20:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
290709

ouai et alors ....

Bon ça sent la flemme par ici, .....
Posté par copinou à 17:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
100709

Fishman, l'homme qui pue la morrue !

Posté par copinou à 19:12 - Commentaires [8] - Permalien [#]
090709

iopiop

Un tit fan art d'un perso du jeu Dofus (qui au passage est le mal incarné, le jeu, pas le perso ...) bref, en plus y'a trois version parce que ça fais genre le post conséquent tout ça. 01- comme il est dans le carnet avec le rouge tout crade et tout. 02- aprés une manip magique sous toshop, pouf que la line ....woaaaa 03- quelques coups de brush plus tard ....
Posté par copinou à 18:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
070709

Du vomi, ho oui !

Posté par copinou à 22:22 - Commentaires [8] - Permalien [#]
010709

erk

rien de bien en ce moment, fais trop chaud ....
Posté par copinou à 22:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]
270609

PLB aka petit lapin blanc in da place !

Aprés avoir fait 1 semaine de posing "petit lapin blanc" pendant mon stage, y'a des trucs qui restent :p
Posté par copinou à 14:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
130609

Gobelins yipa :)

Post en carton, juste pour dire que l'année prochaine je rentre au Gobelins en animation, oh yeah !
Posté par copinou à 15:07 - Commentaires [21] - Permalien [#]
060609

Un peu de poésie merde !

Posté par copinou à 14:59 - Commentaires [8] - Permalien [#]