291009

T'as vu ça bouge !

Bon je sais pas comment on met une vidéo sur mon blog, alors vala le lien vers mes exo préliminaires des Gobelins, vala c'est là --- http://www.vimeo.com/7309948
Posté par copinou à 15:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]
251009

Un sac plastique + une petite fille + un crayon 6B = une BD trop ouf malade !

Nan cherchez pas y'aura pas de suite ...
Posté par copinou à 18:35 - Commentaires [6] - Permalien [#]
241009

Harry trip Potter

Ba ouai, ce sont des choses qui arrivent,
Posté par copinou à 14:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]
221009

Mission G !

comme ça pour rien,
Posté par copinou à 19:11 - Commentaires [5] - Permalien [#]
181009

LBB represent !

Posté par copinou à 19:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]
121009

Du new !

Hp vala quelques trucs fait récement,
Posté par copinou à 20:20 - Commentaires [10] - Permalien [#]
111009

tabadabadamm

J'avais pas de scanner sous la main donc ces derniers temps ont été pauvre en post, mais c'est un temps révolu !Avant de vous matraquer dans les jours à venir, vala un nouveau perso qui risque de revenir pas mal, j'ai nomé LIGHTBOX BOY !
Posté par copinou à 23:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]