Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Trompettes de la renommée"
9 juillet 2009

iopiop

Un tit fan art d'un perso du jeu Dofus (qui au passage est le mal incarné, le jeu, pas le perso ...)

bref, en plus y'a trois version parce que ça fais genre le post conséquent tout ça.

01- comme il est dans le carnet avec le rouge tout crade et tout.

36

02- aprés une manip magique sous toshop, pouf que la line ....woaaaa

36_n_b
03- quelques coups de brush plus tard ....

36_colo_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me suis trompé pas la bonne personne.<br /> Mais le blog reste très bon.<br /> En même temps ça m'étonnais d'elle.
A
LNA joue à DOFUS ! Et c'est elle qui me traitait de geek à jouer à WOW.<br /> :P.<br /> Elles sont terribles tes illu sinon ! J'aime.<br /> Bisous
C
haha, nan je te ferai pas ce plaisir là. J'y ai rejouer 3 min et ça ma trop pris la tête, et je me suis dit, : "plus jamais" !!
K
Noooooon tu t'y es remis mon ptit geek? si tu t'y remets je m'y remets juste pour le délire bien sur.<br /> <br /> Mais ça m'inquiete tout ça tout de meme
Publicité
Publicité