Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Trompettes de la renommée"
30 septembre 2008

Tripes cérébrales

yooooooooo et nan je ne suis pas mort, j'ai juste pas de scanner sous la main et pas de toshop ..... du coup je peux pas faire de up mais promis ce week end y'aura un maxi best UP de la mort qui tue, en vrai !

En attendant je vous annonce la création d'un nouveau blog avec Keussel (un pote qui est dans ma classe). Le concepte est simple. Pendant les cours supra chiants on encahaine des planches ou à tour de rôle on dessine une case, sans scénar de base, sans crayonné, du gros à l'arrache quoi, ca nous amuse et au final ca donne un truc fun (enfin on trouve :p)

Le blog vient d'être crée donc le design est tout moche mais on va s'occuper de faire un truc chouette, mais les premières planches sont déjas visibles donc go sur le lien !!  http://tripescerebrales.canalblog.com/

voila voila

Publicité
Publicité
Commentaires
T
holala c'est le mal de trouver une parade aux cours supra méga chiants (ui j'en rajoute)! <br /> Mais c'est une chouette idée, on l'avait pas encore eu celle-ci en dma 2 ^^<br /> Bravo pour les 1eres planches, c'est tout rigolo :)<br /> noémie, la tite de dma2
Publicité
Publicité