Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Trompettes de la renommée"
21 mai 2008

YiiiiihhhhAAAAA

HEeeeeyyi bon ba je suis admis en DMA illustration à Renoir, donc l'année prochaine PARISSS (je ne cahce pas que j'attend les résultat d'Estienne avec impatiente aussi :p)

Bon sinon vala du nouveau sur le projet avec l'ami Didoo, pour en savoir plus go ici-    
http://gkboard.net/viewtopic.php?f=5&t=1122 on fait un tit wip de comment le projet se monte :)

et des recherches:
compil_21
compil_22
compil_23

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bah félicitations ! Pis toujours sympas ces crob ché pas cmt tu fais pr avoir des poses aussi dynamiques, c'est écoeurant :)
C
Swell- oaui pour cette BD j'essaye de chnager un peu mes habitudes<br /> <br /> pilou- merci merci :)
-
félicitation :D
S
tes recherches sont pas mal, j'aime bien l'encrage... sait pas mais jle trouve différent par rapport aux autres
Publicité
Publicité