Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Trompettes de la renommée"
5 juillet 2007

HUHU

Holalalalaalalala ca fait longtemps que j'ai rien posté moi XD.

Bon tout d'abord j'ai eu mon BAC mention ASSEZ BIEN ....YAHOUUUUUU ... (nan pas de dessin pour l'occasion ><).

Bon aprés, j'expose actuelement dans ma ville c'est à dire Lisieux à l'espace victor hugo, c'est dés travaux qui datent un peu mais bon ...vala l'affiche ^^

affiche_avec_textes_copie

Et maintenant encore un autre truc....je vend des cartes postales XD. Alors pour vous en procurer si vous avez envie (...même si vous n'avez pas envie d'ailleur ...) envoyez moi un billet de 5 euro dans une envelloppe ainsi que votre addresse postal et votre e.mail à l'addresse suivant : Corentin PENLOUP le bourg 14100 Courtonne la Meurdrac. Une fois recus je vous enverai un mail pour dire que j'ai bien recus l'argent et je vous enverai les cartes postales. Dans les 5 euro sont donc compris les frais de ports. Maintenant vous vous dites, c'est bien jolie tout ca mais on veut voir les cartes ^^ (et vous avez bien raison), alors les cartes se vendent par paquet de 8 cartes différentes que voici:

cartes (cliquez pour voir plus grand)

Il y'a environ un peu plus de 150 paquets,en voici la preuve ^^

DSC01928

DSC01929

et vala les tites cartes ^^

DSC01930

Si vous voulez plus d'info, contactez moi.

Vala vala, des nouveaux dessins un jour peut etre ...XD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien chouette ton ptit blog , j'y suis tombée pas hazard en ce 20 septembre a 23h46 lol<br /> enfin tout ca pour dire que ce que tu fais est bien jolie :) <br /> un jour peut etre jdessinerai comme ca .. lol <br /> avec un peu d'entrainement :p <br /> <br /> bisouille et bonne continuation ;) je sais pas ce que tu fais avoir ton bac dans la poche ^^ <br /> Lulu
P
bonjour,j'ai un blog sur la b.d qui pourrait vous interesser c'est : www.paarte.blogspot.com ( c'est mon blog ) je l'ait fait avec un de mes amis et si il vous interesse laissez un petit commentaire<br /> a bientôt et bonne continuation
R
'tain, tu dessines trop mal!<br /> Je ferais jamais un blog commun avec toi ;)<br /> <br /> a+ coupaing!
É
Bravo pour le bac...<br /> Tu vas pouvoir maintenant te remettre à dessiner...<br /> J'ai été y'a longtemps pion à Paul Cornu avec les "relieurs"...<br /> Peut-être à bientôt et bonne Expo...<br /> Je reviendrais sur ton blog.Bon vent.SYL
Publicité
Publicité