Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Trompettes de la renommée"
20 mai 2007

Youplaboum

Héhé ce soir en retrant de week-end, je découvre dans ma boîte au lettre une lettre du Lycée Jeanne d'arc, prise de conscience je rélaise que ce sont les résultats du concours que j'ai passé ya deux semaines. Le coeur s'accélère, la tension augmente, mes mains tremblante déchirent l'envelloppe, je lis, et soudain .....joie intense, j'apprend que je suis retenu sur la liste principale pour la classe de manaa l'année prochaine. Je jette la lettre prend mes crayon et fais un dessin pour célébrer l'évènement. Puis je reviens à la dur réalité, et me souvien que j'ai d'abord mon bac à passer et à avoir......

crocrobar_79

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour la Manaa et ton Bac !! :p <br /> Sinon bravo pour l'illustration !! :p jl'aime beaucoup =D
K
Ah..la manaa ^^ moi aussi j'ai postulé, mais bon heum avec le dossier que j'avais.. ^^'<br /> <br /> Bref ! Félicitations (en retard, ok) et je croise les doigts pour ton bac, ça serai con :/<br /> <br /> ^^'
C
Merci, sinon pour le BAC c'est peut rien rien du tout, mais ca fou une putain de pression quand même >< :p
G
yehhh mister!!! bravo à toi aussi!!<br /> et le bac....c'est rien du tout ^^
Publicité
Publicité