Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Trompettes de la renommée"
3 avril 2007

Hop une illus, et une grosse déception !!

Voila l'illus...

crocrobar_51_colo

Et la grosse déception c'est que j'ai pas était retenu pour passer les concour pour la MANMA à Estienne, ralala je suis vert ....dossier scolaire pas assez bon j'imagine ><

Donc maintenant je prie pour etre accepté a Rouen, sinon ....bheu ...ptete les Beau Arts ><

crocrobar_52

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouip tu as surement raison Moostik :)<br /> merci
M
Mouarf c'est pas grave... retente ta chance avec un peu plus d'etude... surtout avec un an d'avance :) t'imagine ton niveau dans 1 ans :)<br /> <br /> Allez bonne chance :) biz<br /> Moostik
C
Ba je suis a 11 de moyenne en S avec 1 an d'avance, j'avais fait une belle lettre de motivation, donc j'y croyait un peu ...mais faut croire que c'était pas sufisant >< ...les boules !!
S
genre ta combien de moyenne générale?<br /> sinon t'as essayé la mana de Renoir?<br /> <br /> xD
G
un de plus refusé à Estienne...<br /> je croise les doigts pour ton 2eme choix (et je fais pareile pour moi)
Publicité
Publicité