Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Trompettes de la renommée"
15 mars 2007

... Mais qu'est ce qu'il ma pris de faire S !!!

Ralalala défois je me demande qu'est ce que je fou en S, demain controle de physique.....pff trop galère .... m'enfin plus que quelque mois a tenir et aprés peut être Estienne si il veulent de moi (priez pour moi ^^) ou Rouen si Estienne ne veut pas de moi, ou Caen au beaux art (pfff ridicule ^^) si Rouen veut pas de moi non plus ^^ Enfin vala une tit illus pour résumer ma situation ce soir ..

crocrobar_21_colo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci geemy, Uip moi aussi je me demande des fois ce que je fou en S ^^, et pour Estienne mon buletin n'est pas top non plus ....mais j'y croi ^^<br /> Bonne chance en tout cas, j'espère qu'on se retrouvera en MANAA (même si je veux faire MANMA ^^)
G
franchement...mais qu'est-ce que tu fou en S!!!<br /> je viens de tomber sur ton blog et...je te hais ^^<br /> je tente également estienne pour l'an prochain (même si je sais que mon bulletin ne me le permet pas) et ça me tue de me dire que je risque de me trouver en manaa en face de mec avec ton coup de crayon.<br /> bref.<br /> continue...(j'aime avoir les boules)
C
Ho les gars vous inquiétez pas, j'en rajoute un peu, c'est pas si térrible que ca la S, on apprend plein de truc marrant (peu utile certe) mais marrant. C'est sur ca demande un peu de boulot quand même, mais si on aime bien bosser ca passe tout seul, et si on aime bien glander (comme moi ^^) ca passe un peu moins bien mais ca passe ^^<br /> Vala vala, bonne chance pour l'année prochaine ;)
A
Et dire que la physique est censé être le plus facile avec la bio.... je pleure d'avance.
S
hihi ! moi je vais en S l'année prochaine... (merci tu m'as vachement motivé!)
Publicité
Publicité